Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 Minutes de musique ou de vidéos pour 24 Heures de vie
5 Minutes de musique ou de vidéos pour 24 Heures de vie
Publicité
Archives
7 novembre 2006

Tendez l'Oreille !

Tendez l'oreille, Et elle est hardie

C'était Lundi 06 novembre,

Le lundi c'est ravioli, et c'est surtout reparti. Voici une nouvelle semaine,

Les 5 minutes de  Zik du jour vont être rythmées avec plusieurs moments forts de ce jour,

J     Le réveil = les 3D Dur Douche Déjeuner.

J     Ensuite Voiture, et une matinée dès plus banale. Avec tout de même la présence de mes chèr(e)s collègues de travail. C'est la santé !

J     Une réflexion dû au journal de mon cher journaliste local Benoît M. Himself sur la décolonisation.........Tous devant son miroir!

J     Après le boulot à la radio, j'allume la télé et là la nouvelle "2050 plus de poissons". En 2050 j'aurais 69 ans, adieu l'aquarium à la maison de retraite. Et mon petit-fils connaîtra pas les plaisirs de la pêche. Et pour les matchos plus d'expressions stupides "Oh le thon !" Catastrophique......

J     Allez déjà la fin de la journée, un petit apéro pour faire passé tout çà (bien-sûr avec modération)

J     La journée se termine avec un mot CHAUFFAGE. Dédicace à mon chauffagiste qui vient mercredi.

A demain DJal

http://www.rapidechange.com/telecharger-480061107115556.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bon petit mix, va nous faire oublier l'absence de chauffage.<br /> <br /> allez fais chauffer CoolEdit !
Publicité