Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 Minutes de musique ou de vidéos pour 24 Heures de vie
5 Minutes de musique ou de vidéos pour 24 Heures de vie
Publicité
Archives
8 novembre 2006

Mardi 07 Novembre, Y a de la joie mais pas de chauffage...

Mardi 07 Novembre

Mardi c'est après lundi.... mais c'est pas pareil, la forme est déjà meilleure. Malgrès le manque de CHAUFFAGE, on se réchauffe comme on peut (Attention beaujolais nouveau c pour bientôt).

Allez au boulot ! je suis content, la radio c un bô métier. Ambiance détendu. C Métro Boulot Rigolo

Oups ! Soyons polis ! pourquoi DJalkiki est mon surnom, DJ = mon goût pour la musique électronique

Al = Alexis, Kiki c ma maman qui m'appelle comme çà. Et en plus c vrai je mesure 1,80 je peux scanner mon passeport si vous voulez (pour cela un mail). Et ma radio c RCF Mâcon (voir liens)

Autrement une journée comme une autre, j'ai mangé un swandich au saucisson lyonnais (très bon), tiens une info musiZale, ne loupez pas les nuits électro de Lyon c'est au mois de Mai, parmi les bons qui sont déjà venu Wang Lei DJ Chinois comme la soupe que j'ai également mangée.

Fin de journée, pour me réchauffer j'ai fait comme j'ai pu..... de la fumée mais pas de feu.... courage 1 jour !!! et CHAUFFAGE

http://www.rapidechange.com/telecharger-118061108080758.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité